Gestion Electronique des Documents ou GED

L'Informatique Passion pour les entreprises, à valeur Humaine. Dites-nous vos besoins, Ami-IA y apportera des solutions.

Ami-IA vous propose de mettre en place une solution de gestion documentaires adaptée à votre entreprise en structurant :

Une solution de GED (ou Gestion électronique des documents) permet d’archiver et de structurer les données pour offrir une recherche simplifiée, avec des critères de recherche simples et avancés (les métadonnées) orientés utilisateurs.

La GED permet aussi une protection des fichiers via une maîtrise complète des droits d’accès en lecture, modification, suppression, et cela afin de garantir la non-altérabilité des données qui lui sont confiées. Si des données sensibles y sont entreposées, un historique d’accès en lecture/écriture permet de respecter les normes RGPD et la réglementation en place.

Ami-IA préconise la solution open source Alfresco Community Edition. Cette solution est totalement ouverte et personnalisable.

Pour accéder à la solution, il faut s’authentifier comme ci-dessous :

Authentification GED

Une fois authentifiés à partir d’un simple navigateur web, nous arrivons sur un tableau de bord (celui-ci est bien-sûr personnalisable simplement) :

Tableau de bord GED

Cette solution de GED est un extranet accessible par les collaborateurs habilités et autorisés avec un simple navigateur web en HTTPS, uniquement sur le réseau local ou de l’extérieur en fonction des besoins.
Cette solution est donc accessible de n’importe quel ordinateur sous tout système d’exploitation (windows, mac OS, linux, etc) disposant d’un navigateur web.

Si vous souhaitez une démonstration , prenez rendez-vous avec Ami-IA

 Bénéficiez gratuitement de l’expertise de Ami-IA pour vous accompagner dans votre réflexion.

Page précédente