Gestion Electronique des Documents ou GED

L'Informatique Passion pour les entreprises, à valeur Humaine. Dites-nous vos besoins, Ami-IA y apportera des solutions.

Par exemple, Ami-IA vous propose de mettre en place une solution de Gestion Electronique des Documents (GED) adaptée à votre entreprise en structurant vos documents :

Une solution de GED (ou Gestion électronique des documents) permet d’archiver et de structurer les données. Elle offre ainsi une recherche simplifiée, avec des critères de recherche simples et avancés (les métadonnées) orientés utilisateurs.

La GED permet aussi une protection des fichiers via une maîtrise complète des droits d’accès en lecture, modification, suppression. Elle garantit donc la non-altérabilité des données qui lui sont confiées. Un historique d’accès en lecture/écriture permet de respecter les normes RGPD et la réglementation en place.

Par ailleurs, Ami-IA préconise la solution open source Alfresco Community Edition. Cette solution s’interface avec les principaux outils du marché et est donc personnalisable.

Pour accéder à la solution, il faut s’authentifier comme ci-dessous :

Authentification GED

Par conséquent, une fois authentifiés, à partir d’un simple navigateur web, nous arrivons sur un tableau de bord. Celui-ci est bien-sûr personnalisable simplement :

Tableau de bord GED

Cette solution de GED est un extranet accessible par les collaborateurs habilités et autorisés avec un simple navigateur web en HTTPS, uniquement sur le réseau local ou de l’extérieur en fonction des besoins.
Cette solution est donc accessible de n’importe quel ordinateur sous tout système d’exploitation (windows, mac OS, linux, etc) disposant d’un navigateur web.

Si vous souhaitez une démonstration , prenez rendez-vous avec Ami-IA

 Bénéficiez gratuitement de l’expertise de Ami-IA pour vous accompagner dans votre réflexion.

Page précédente